Pour le président du directoire de Grand port maritime de Guadeloupe, le modèle économique doit changer.
Abonnez-vous : 15€ / mois pour consulter tout le contenu exclusif d'interentreprises.com
S'abonnerPour le président du directoire de Grand port maritime de Guadeloupe, le modèle économique doit changer.
Pour le nouveau président du tribunal administratif de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, cette justice du quotidien répond à des attentes.
Pour le directeur général du port de Saint-Barthélemy, il faut ralentir le développement de la plaisance.
En septembre 2025, les grands ports maritimes des Antilles devront être prêts à accueillir les sept nouveaux navires de la compagnie CMA CGM.
Face à la crise sanitaire les Antilles Guyane doivent se réinventer. Les boussoles possibles.
Pour Pierre-Yves Chicot, l’œuvre de Blow exprime le refus d’une philosophie du néant et du non-être de l’État.
Avec l’achat des actifs de Bolloré Logistics aux Antilles-Guyane et en Polynésie, Balguerie veut tisser sa toile dans ces parties du monde. Pour le directeur général de Balguerie Gestion Participation, l’heure est à la consolidation des acquisitions avant la reprise du développement.
Pour le directeur général du port de Saint-Barthélemy, il faut ralentir le développement de la plaisance.
Pour la première fois en 65 ans d’existence, le groupe Bernard Hayot a déposé ses comptes aujourd’hui consolidés au tribunal de commerce de Fort-de-France. Durant l’année 2023, le groupe a pris des positions majeures dans les spiritueux et a consolidé ses actifs outre-mer.
Marie-Luce Penchard nous confie ses impressions après sa réélection à la présidence du conseil de surveillance du grand port maritime de Guadeloupe.
Il n’est pas dans mes habitudes de commenter à chaud des déclarations, préférant la réflexion, forcément lente, pour apprécier tous les aspects de l’événement.